mardi 3 mai 2011

Que suis je ?






9 commentaires:

  1. Et ils restent comme ça jusqu'à ce qu'ils trouvent ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. non, ils posent des questions et ils finissent toujours par trouver !! on aime tous jouer a ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  3. Elizabeth Croteau4 mai 2011 à 20:47

    Qu'est-ce qu'ils ont changés les boubous!!! Gros bisous! C'était super de vous voir :0)

    RépondreSupprimer
  4. Super ton nouveau blog tout beau! Sont rigolos les gaminous et Kika elle était quoi la Kika?
    Bizzzzz
    Jm?

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!! Votre blog est magnifique, est super sympa et drôle. Les carottes sont super:):)

    RépondreSupprimer
  6. Super beau ton nouveau blog! Sinon, ils ont trouvé depuis?! En tout cas, avec toi, ils ne doivent jamais s'ennuyer!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ton nouveau blog et longue vie !!! Je me suis inscrite à la newsletter et cette fois, j'espère que je recevrai fraichement de tes nouvelles car le blog Marie-Claire m'oubliait toujours.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton passage chez moi. Je mes suis longuement promenée sur tes blogs et c'est un vrai plaisir. Tu es très créative, surtout avec les enfants, et je sens que je vais revenir souvent ! Ton île est absolument superbe ! Tu en as de la chance d'avoir une si jolie vue de puis les fenêtres de ta maison. Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis là ! En effet cette nouvelle présentation de blog est extra ! Bonne continuation :o)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...