dimanche 12 juin 2011

Un p'tit sac

Voici    un    sac   que    je     viens     de   terminer    d  '   après   ce    tuto     ici    (  en     anglais  ? !  ).







Vraiment    facile,    si    facile     que     je     suis     en    train    d'en    faire     un    autre  ! !   
Celui  -  ci   est    pour    ma    p'tite    soeur  !  




Tu      as     le    bonjour     de    la    pieuvre   !




6 commentaires:

  1. Quelle classe ce sac...Et cette pieuvre qui ne cesse de me faire de l'oeil....Pfff! Je repars la voir car elle est vraiment trop belle...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. Super cool ce sac squid, c'est pour Cricri ta p'tite grande sœur ?:)
    Bizzzzz
    Jm?

    RépondreSupprimer
  3. oui pour ma rase moquette Parisienne ! C'est mon premier et c'est pour elle !
    gros gros biz a vous 2

    RépondreSupprimer
  4. OOOUUUHHHHAAAAAA le sac squid est pour moi, merci beaucoup beaucoup, c'est trop mignon (kawaï) et j'adore ce vert. La miss squid (ou squib chais pu) est super trop mignonne. Merci beaucoup, t'es trop forte! Je t'enverrais une photo de moi avec mon beau sac quand je l'aurais!
    PS: Je ne suis pas si petite que ça!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne laisse pas souvent de com' sur ton nouveau chez toi, car je n'aime pas remettre chaque fois mon nom et mon URL. Y a-t-il un truc pour que ça reste ?
    Ceci dit, je viens quand même régulièrement, car ton blog est toujours aussi enchanteur :)
    Jolis sacs et ton spiderman est réussi aussi !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. très jolis sac, merci pour le lien pour le tuto

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...