mardi 26 juillet 2011

La citrouille de Lucas

       Mamy     a    planté       une     citrouille      pour     les     enfants        pour     avoir     de      belles     courges       a      décorer       pour     Halloween .


        Lucas      surveille      que       les     limaces        ne       mangent        sa        précieuse            plante.


        Regarde              mamy             comment           elle           pousse            bien      !         !      !    !




Merci          Mamimolette      pour       ce      beau       jardin     !



4 commentaires:

  1. j'espère que la belle fleur va donnée une grosse citrouille!!!!
    surveillez la bien les p'tits loups
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce jardin... Et puis j'ai raté tout plein de belles choses chez toi... Allez, je m'en vais regarder tout ça !
    Belle journée, Flo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique fleur et j'admire les caillou peints pour marquer les plantes....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...