vendredi 20 janvier 2012

fortune cookies




Pour    le   nouvel    an   chinois  ,    les   enfants     et    moi    avons   fait    des     fortunes    cookies    avec    des    petits   mots   personnalisés 
vous     trouverez    une     recette   ici













c  '    est      bon       et      amusant     !  
   ils   sont   partis   très   vite  !



6 commentaires:

  1. Toi au moins tu cuisines de vrai gâteaux hihihi pas juste pour faire envie comme dit mon mari. Je n'ai jamais mangé de fortunes cookies ! ça a l'air bon et en plus amusant :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petits gâteaux qui cachent des petits secrets...Bon dimanche....

    RépondreSupprimer
  3. je pense que c'est une bonne idée j'ai des amis qui vont etre parents dans quelques semaines et ça peut faire un petit cadeau sympa pour toute les occasions!merci pour la recette des cupcakes

    RépondreSupprimer
  4. parfait à confectionner avec les enfants pour y cacher des messages secrets. Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...