lundi 16 janvier 2012

il a neigé

snow angel





Loulou       a      testé      pour      vous     ! 

elle        est     bonne    !

9 commentaires:

  1. J'adore la première photo...
    Bonne journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il te ressemble Loulou, c'est dingue! Pour les conneries aussi!!!
    Des tonnes de bisous à tous Biz biz Cricri
    ps: va voir mon blog!!! Si tu veux je t'explique comment j'ai fait! Je n'ai pas mis de Tutoriel! Rebiz Cricri

    RépondreSupprimer
  3. moi je l'attends toujours la neige!!!!!!!!!!! et dire que l'an passé il en est bien tomber sur Lyon....en tout cas superbe tes photos

    RépondreSupprimer
  4. Rohhhh ! Mais elle est toute belle cette neige !!!

    RépondreSupprimer
  5. dis à loulou que si elle est bonne, j'arrive!!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. oui Luana !! elle est super bonne , toute fraiche !

    RépondreSupprimer
  7. quelle chance ...ma fille attend la neige tous les jours !! elle rêve ...nath

    RépondreSupprimer
  8. on l'a attendu pendant longtemps aussi et elle est presque déjà toute fondue ! bizzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...