mercredi 4 janvier 2012

ma journée


Un    peu     de    cuisine   ,  ma    soupe    aux    pois    et    aubergines  .   .    .     .
un     régale  !




Un   peu   de   volontariat   à   l' école    




 Et     un   petit   arrêt    à   la   bibliothèque   pour   bon   livre  !





J   '    aime      ça       avoir     un   peu      de     temps    pour   moi






7 commentaires:

  1. Bonne journée,
    N'hésitez pas à commenter mes albums et mes anciens posts...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de prendre du temps pour soi....Je visiterais bien ta bibliothèque....Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année aux petits pieds canadiens !
    Vos cartes de Noël étaient bien jolies et je suis sure qu'elles ont plu.
    Bien vu le coup de l'horloge, avec le recyclage de nuancier !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Un mercredi qui donne de l'énergie pour terminer la semaine !... elle est belle cette bibliothèque...

    Samantha

    RépondreSupprimer
  5. ça me manque tellement d'avoir du temps pour moi...
    (vu mon blog qui est complètement abandoné...)
    ta journée à l'air d'avoir été très bonne... surtout la partie de la cuisine... miam! mima! ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...