dimanche 5 février 2012

Une fête monstre






Loulou     et     ses    amis       se      sont    bien    amusés      hier   !

Moi    aussi   !

Salade       de     fruits   monstrueuse



Cupcakes     happy     monsters








Tout       s     '    est    bien    passé    !  ?



16 commentaires:

  1. Tes cupcakes sont fantastiques! La prochaine fois que je viens je veux un cours de cupcakes!! Ils sont super beaux! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  2. pas de problèmes ! on peut en faire quand je viens en France ?!

    RépondreSupprimer
  3. Trop la classe ce gouter d'anniversaire! Bravo!
    ps: moi aussi je veux bien un cours!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette...Je veux tout savoir pour en faire à l'anniversaire de Théo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour avoir passé ma porte!
    Oui il y a de la neige en ce moment, la France passe par une période de grand froid, brrrrrrrrrr!!!!!
    Je viendrais bien au Canada juste pour manger tous ces jolis bonbons! mais je suppose qu'il ne doit plus en rester....
    bises

    RépondreSupprimer
  6. MONSTRISSIME !!! J'mmmmm !!! Géant ce goûter de fête ! Tes cupcakes sont méga too much !

    RépondreSupprimer
  7. Bon sang, c'est Génial.
    Super beau , bravo!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air d'être une tuerie ces cupcakes , dis donc

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ta photo avec Toutou !
    Les enfants ont été gâtés par tant de gentilles et jolies attentions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, beaucoup de travail mais tellement plaisir ! merci !

      Supprimer
  10. waou mais c'était vraiment réussi!!! je craque pour ta déco la salade de fruits est terrible et les cupcakes extra (moi je veux ta recette pour le dessus!)et ton chien est toutou much!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai donné ma recette dans un post précédent

    http://lespetitspiedscanadiens.blogspot.com/2012/01/ma-recette-de-cupcakes.html

    J'y ai rajouté de la couleur en gel (plus vibrant) et décoré avec des bonbons pour faire des monstres rigolos.

    si tu as des questions tu peux me contacter celine556@hotmail.com, je répondrais plus précisément .

    RépondreSupprimer
  12. oh my gOd ! ! ! tout est trop beau ! ! ! that is sOOOOOOOOOOOOOo marvelous ! ! !
    quoi???????? c'est TOI qui a fait ces cupcakes de folaille ! ! ! oh la la ! ! ! un gros gros bravOOOO à toi!!!! mais comment fais tu cette 'crème' sur le dessus ??? et comment obtiens tu de si belles couleurs??? il nous faut un cours de cupcakes!!! via blogs interposés?? oh ce serait génial!!!!
    vraiment bravoooo! suis épatée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une crème au beurre meringué avec des colorants en gel avec une poche à douille qui donne la texture "type fourrure" après c'est plein de bonbons pour décorer comme un monstre !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...