mardi 10 avril 2012

Back

Nous      sommes      de   retour     après    avoir    fait    le    plein    de       souvenirs   !   !    !

A   très   bientôt



aéroport     de    Seattle

12 commentaires:

  1. Vous aurez eu une dizaine de jours avec une très belle météo...
    Bon courage pour la reprise !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. oui Pierre, nous avons été gâté par la météo ! la reprise va être lente, c'est ce l'on s'habitue vite à être en vacances !
    hi hi !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très très heureuse d'avoir à nouveau de vos nouvelles !!!
    Bonne reprise et à très bientôt pour de belles créations.
    Bisous aux enfants
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia ! le temps de défaire mes valises et je me mets au travail !
      bizzzz ^_^

      Supprimer
  4. Bon retour !
    Et bonne reprise. (IL faudrait toujours des jours de vacances supplémentaires pour se remettre des vacances) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison .... je vais prendre une petite semaine de plus ?!

      Supprimer
  5. Sympa l'aéroport de Seattle ,mais il est pas aussi beau que celui de Vancouver :)
    Biz et bon retour sur ton île!
    Jm?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, j'ai aussi un faible pour Vancouver ! bizzz

      Supprimer
  6. Bon retour chez vous et mille bisous aux enfants

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour au bercail ! Oh la la la j'adore l'aéroport :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...