lundi 30 avril 2012

toujours pas fini !

Mon    petit    sac    n  '   avance    pas    aussi   vite    que    je    le    voudrais     mais    il    faisait    beau   .  .   .  .   j   '  ai    travaillé     au    jardin     !



j  '   ai     encore    beaucoup    de     travail    !






6 commentaires:

  1. Je comprends que tu n'ai pas le temps !!!
    Magnifique ton sac !!!
    Pour ton amie Amanda, je vais lui créer un jeu pour elle sans tirage au sort. Je pense l'adapter en relevant les perles au centre pour plus de sécurité. On n'en reparle hors message.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi il a fait beau. T'as bien raison d'en profiter. Bon courage pour la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien envi de voire ce petit sac... :o)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...