vendredi 25 mai 2012

Tea time







Je   me   suis   bien    amusée   à    faire    ces     minis    meringues    de   toutes   les   couleurs.... elles    n   ' ont     fait   qu    '   une   bouchée   !







12 commentaires:

  1. Looks both sweet and pretty! :-)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont belles tes petites meringues!!!!mais et le régime?????
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon Ok j'en ai mangé qu'une ! les enfants ont mangé tout le reste !
      ^_^

      Supprimer
  3. :) Ça donne envie.

    Perso, j'ai jamais réussi à les faire tenir. Elles deviennent toujours molles :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut les cuire pendant longtemps mais à basse température puis les laisse dans le four en entrouvrant la porte qu'elles sèchent complètement.

      Supprimer
  4. Je vois que tu es doutée pour beaucoup de chose, les enfants et monsieur doivent être heureux !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. Un plaisir pour les yeux et pour la bouche ☁

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi, tu peux les faire avec du fructose parce que ce n'est pas très Montignesque!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, Cricri, tu ne les mange pas ...tu les regarde c'est tout !
      bizzzzzzz

      Supprimer
  7. J'peux goûter une violette ? :) Très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. hmmm!!! ca fait envie!!!
    ton blog est superbe!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...