mardi 27 novembre 2012

Tableau de Noël


Voici    mon    nouveau    tableau    à    la   craie     au   restaurant    de    mon   Homme   .











HO HO HO   C  'est    bientôt  Noël   !
28   dodos  !




17 commentaires:

  1. Ton tableau est magnifique encore une belle création !!! J'adore le petit ange !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bien chouette tableau, ça va être l'attraction principale d' Artisan eats !:)
    Hé hé , le grinch a raison!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton père noël moustachu avec son bonnet sur les yeux! c'est très joli! Et le petit ange à frange aussi!
    Nous on connait pas bien le grinch, mais ce qu'il dit semble bien vrai!Vous voulez quoi pour noël??
    Je suis allé au salon création de marie-claire c'était très chouette, j'adore me balader là-bas! Tu aurais aimé, j'ai pensé à toi!
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pratique le bonnet ! j'ai toujours de la misère avec les yeux !
      Pour Noêl ... hum ... que tu viennes nous voir ?!
      C'était bien le salon ? chanceuse ! as tu acheté des trucs ?
      bizzzzz

      Supprimer
  4. super beau ton tableau !bravo! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tableau, et magnifique citation ! Bon dodo :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe comme toujours ! J'MMMMMMMMMM tes tableaux à la craie !!

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement SUBLIME!!!
    quand c'est que tu passes chez moi pour me faire le même?!
    Chaque détail sur lequel je m'attarde me ravit!!!
    28 dodos..... on est toutes pareilles!! hihihihihi
    Bisous du Nord de la France gris et froid...

    RépondreSupprimer
  8. ah oui je devais te demander, quel genre de resto ton zom tient t'il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. café/boulangerie/restaurant/traiteur....c'est un peu différent qu'en France. Tu peux commander aussi bien une baguette ou des viennoiseries avec un café...ou un petit déjeuné complet avec des oeufs...mais tu peux aussi manger des plats chauds, tu commandes à la caisse et on te les apporte à table. Il y a aussi un bar à salade. Bref, très diversifié ! ça répond à ta question ?
      bizzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...