lundi 11 février 2013

Kelowna











De   retour   après   notre      week end     dans    la     vallée   de      l  '    Okanangan  ....


merci  Yann et  Eli   !
bizzzz






14 commentaires:

  1. Magnifique week end !!! Bon retour !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ce que je pensais en entendant "Kelona", c'est là que vivent Yannou et Ellie, tu leur feras plein de bisous! Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, mais je suis sur qu'elle aura lu ton message ! ^_^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui, différent loin de la mer ! Mais ils ont un grand lac !
      un belle région fruitière en été , mais un peu calme en hiver !
      bizzz

      Supprimer
  4. Oh mais c'est top ! Bon retour bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les enfants ont beaucoup aimé le gros monstre du lac...son nom est hogopogo , je crois ?!
      bizzz

      Supprimer
  5. Tes images du Canada, elles me rendent zinzin ! C'est TOOOOOOOOOOOOOOP !

    RépondreSupprimer
  6. Ça a l'air sympa. Je ne sais pas pourquoi mais les noms et les paysages me rappellent mes cours sur l'Amérique française.
    J'espère que vous n'avez pas eu trop froid. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? plus froid que sur notre île et plein de brouillard mais on était la bas pour voir nos amis !
      bizzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...