vendredi 15 février 2013

Plus de ferry




Nouveau    service    pour    faire    les    allers    et  les   retours     sur   notre    île    !   ?







oui   mais   notre  mamy molette  ne  voudra   jamais   monter   dedans  !

bizzzz    et    bon   week  end







16 commentaires:

  1. Elle a raison Mamimolette ! Plutôt y aller à la nage !!!!
    C'est la guerre chez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, nous sommes pas en guerre enfin pas que je sache ? mais je n'ai pas la télé ! lol !
      un entrainement surement ? ça fait bizarre pareil ?!
      bizzzz

      Supprimer
  2. Ça se trouve, y avait James Bond sur ton île. Vous cachez pas une station de lancement de vaisseau spatial, par hasard ? Un mégalomane voulant conquérir le monde ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii ! ça doit être ça ! merci grâce à toi , nous savons la vérité !
      ^_^
      bizzzzz

      Supprimer
  3. Perso, je suis comme Mamimolette, PAS QUESTION DE MONTER DEDANS !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne crois pas que je serais très fan mais j'aimerais essayer !
      bizzzz

      Supprimer
  4. bonjour Céline, quel bonheur de découvrir ton blog!! je te joins à le liste des "loeuses" de Wonder Lilou, mais je crois que je vais l'accompagner sur le coup..:-)
    par contre pourrais tu me donne ton adresse postale s'il te plait? merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très contente de pouvoir participer ! ça va être drôle !
      merci pour cette bonne idée !
      bizzzz

      Supprimer
  5. bon je reste en France na!! pas question que je monte la dedans !!!je préfère encore le petit bateau taxi !!!en plus c'est louche un sous marin ici????plein plein de gros bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je m'en doutais ! ça doit moins bouger que le bateau taxi !
      bizzzz

      Supprimer
  6. houlàlà je préférais les orques

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. oui , on peut même garer ça voiture sur le dessus ?!
      bizzzz

      Supprimer
  8. Moi j'y monterai bien, ça m'a toujours fasciné les sous-marins !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...