lundi 8 avril 2013

printemps




C  '   est    bien   le   printemps    !    Tous   s '  activent  !

Les   abeilles,    les   oiseaux    et    moi
J   '  ai    planté   32   bulbes   de   Dahlia    !    ! 

     Et      j     '    ai      changé     un   peu      la   présentation    de    mon     blog  .  .  .  j  '  espère   que   ça   vous   plait  ?









12 commentaires:

  1. Jolie présentation !!!
    Et vive le printemps !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. euh perso je préférais celui d'avant mais c'est toi qui choise! ils ne risquent pas d'être bouloter par les biches tes bulbes de Dahlia?? Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  3. non, les bulbes sont dans le jardin ! pourquoi , tu n'aimes pas ? je peux toujours revenir comme avant ?
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces photos, et ouep , ça pouss
    Bon, avis perso,hein, cette présentation de blog est sympa, elle a l'avantage de présenter plein de posts à l'écran , mais ne risque elle pas d'être trop "compliquée"? faut savoir qu'il faut cliquer sur les images pour lire les posts.je trouve dommage aussi qu'il n'y ai plus tes liens sympas vers d'autres sites...ça donne + l'impression d'un recueil d 'images , à la picassa , plus qu'un blog avec une forte personnalité où tu partages des trucs...Mais comme dit Cricri c'est Ton blog et tu fais ce que tu veux avec tes cheveux :)
    BIZZZZ !
    Jm?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si j'ai trouvé les liens sont sur le coté ,en fait , mais pas évident à trouver ...:)
      BOn aller, Bisous
      Jm?

      Supprimer
    2. merci jm,
      j'avais envi de changement mais c'est vrai que cette version , est plus impersonnelle et il faut la trouver cette petite barre sur le côté ?!
      Je vais définitivement encore changer ! je vais bidouiller !
      bizzzzz

      Supprimer
  5. Je ne suis pas réfractaire au changement mais je préférais l'autre version, plus conviviale. Celle-ci est plus technique. Je m'y étais rendue dimanche pour montrer à mes loulous toutes les merveilles qu'on peut y trouver et je pensais avoir trouvé une nouvelle fonctionnalité de google. La chose que j'apprécie dans cette nouvelle version, c'est l'aperçu d'ensemble.
    J'ai un peu dû fouiller pour trouver où laisser un comm...
    Le contenu est toujours aussi... chouette !
    Excellente journée !
    PS : chez nous les abeilles, elles hibernent encore. RHHHHHHHH.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais avoir une combinaison entre les 2 versions ....je vais bidouiller !
      merci ton avis est important !
      bizzzzz

      Supprimer
  6. En cherchant bien on trouve tout mais ce n'est pas si facile que cela...mais je trouve ton blog génial, une vue d'ensemble qui me plait bien...Bonne journée... Nicole Raimbault

    RépondreSupprimer
  7. bon dite le franchement!!peux mieux faire!!! au boulot et trouve autre chose de mieux, plus facile pour la vielle comme moi!!!!!!!!!gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...