mardi 18 juin 2013

chouette




J  '  ai   eu   de   la   chance   !   Cette   superbe   chouette   est   passée   devant   ma   voiture   pour   atterrir   sur   un   arbre   près     de     la    route. 

Heureusement,    j  '  avais    mon   appareil    avec    moi    pour   vous   la   montrez    !
Une    belle    grosse   chouette   rayée    !








J   '    aimerais   bien   avoir   une  de   ces    jolies    plumes   !
pas    vous  ?





12 commentaires:

  1. Ben, heureusement que tu étais en mode " grand reporter" avec ton appareil prêt à dégainé, sinon on aurait pas eu droit à cette splendide chouette, très très belle. Gros bisous cricri

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, alors décidément vous vivez dans un endroit extraordinaire,
    avoir la chance de voir une chouette si splendide, avoir son appareil photo prêt à agir, qu elle se pose pas très loin.
    et le résultat est digne du national geographic.
    j'habite en région parisienne près d'une très grande forêt et je vous jure que je cherche les chouettes.
    j'en entends bien quelques soirs, mais pour les voir....de plus je ne pense pas qu'il y en ait d'aussi grandes.
    encore bravo et surtout merci de les partager.
    Bisous à tous,
    isabelle V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Isabelle ! J'essaye de toujours avoir mon appareil avec moi surtout depuis que j'ai rencontré 3 loutres de rivière en train de faire les folle sur la route ! je m'en veux encore de ne pas avoir eu ma camera !
      Nous sommes vraiment privilégiés de pouvoir côtoyer les animaux sauvages tous les jours.
      a bientôt !
      bizzzzzz

      Supprimer
  3. oh la la oui c'est un endroit extraordinaire !!! Cette chouette est superbe et a effectivement de très jolies plumes ^^ Merci de nous montrer cette nature superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Fabienne ! merci de nous montrer toutes tes réno ! j'adore !
      bizzzzz

      Supprimer
  4. magnifique!! elle serait bien aussi dans mon jardin !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , j'suis sur quelle serait bien nourrit !
      bizzzz

      Supprimer
  5. Sublime animal et très belles photos ... ça change des vieux pigeons et des fringants corbeaux !
    Gros bec...comme on dit en Picardie ...*·*...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez de beaux faisans en Picardie aussi !
      bizzzzz du Canada

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...