lundi 12 août 2013

Wedding






L  '  été   ,  c  '  est    mariage    sur     la   plage    à    Vancouver   !


    Limo,   bubbles   et  flowers'  girl    qui   se   cache  sous   sa  robe   !







Merci   ma   cricri   pour   ma   jolie   robe    !








8 commentaires:

  1. De rien ma Cécé! J'aime beaucoup ces passages piétons!! Mais ils devraient en mettre dans tout Vancouver!! Ça doit coûter plus cher, y'a plus de peintures différentes! Très jolie bannière! Bisous à mes petits pieds, cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la bannière, je suis contente que ça te plaise !
      bizzzzzz

      Supprimer
  2. Tous mes voeux à la mariée ! Et au marié aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Dis-moi donc, tu as une adresse mail ? Je dois répondre à ta gentille proposition mais je suis un boulet et je n'arrive à la trouver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux m'écrire à celine556@hotmail.com !

      Supprimer
    2. Dès que j'ai un clavier digne de ce nom, je m'y mets ;-)

      Supprimer
  4. Oh jolies photos ! Ca doit être extra ce genre de mariage ! Félicitations aux mariés !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...